Ma manière d’aider les entraîneurs en stratégie digitale avec le confinement

Dernièrement, j’ai parlé des visiteurs sur un site web et de leur comportement en fonction de leur provenance. Dans cet article, j’ai aussi fait mention du taux de conversion.

Avec le confinement de la pandémie et donc les gyms qui sont fermés, je constate que les entraîneurs, préparateurs physiques, professeurs d’arts martiaux, professeurs de yoga et autres professionnels offrent des séances gratuites sur le web.

C’est formidable et je les invite à continuer! Je les invite aussi à utiliser ces entraînements gratuits de façon à se bâtir un actif qui pourra leur servir à court ou moyen terme.

Voici un tutoriel que j’ai fait pour ces gens mais aussi pour d’autre professionnels qui ont une pratique de consultation bâtie sur leurs connaissances et qui sont en confinement préventif décrété par le gouvernement.

C’est ma manière de parler de conversion de façon rapide, efficace et pratique gratuitement pour aider ces professionnels!

Voici une deuxième vidéo pour donner un petit détail complémentaire à la dernière étape de la première vidéo. Aussi, vous pourrez voir le tableau de bord auquel vous aurez accès pour l’information analytique.

Évidemment, comme tout actif, ce nouvel actif devra être entretenu avec rigueur pour maintenir sa valeur (maintenir la relation avec des « dates » régulières = courriels).

Sachant que les entraîneurs sont habituellement des personnes rigoureuses , je suis confiant qu’ils sauront s’occuper de ce nouvel actif!

actif digital

PS: Si vous avez des questions, il me fera plaisir d’y répondre à nroy@royseo.com

One thought on “Ma manière d’aider les entraîneurs en stratégie digitale avec le confinement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *