Troisième étape de la stratégie digitale

Attrayants et efficaces

Après avoir créé un « lead magnet », une « opt-in page » attrayants et efficaces, tu dois promouvoir cette « opt-in page ». Pour le moment, la manière la plus rapide de le faire est sur Facebook. Le but est d’attirer des visiteurs pour qu’ils deviennent membres de ta liste de diffusion.

Fortement suggéré

Parce que la portée organique d’une publication sur Facebook est relativement limitée, après avoir fait des tests pour voir si les gens perçoivent de la valeur à ton offre (leadmagnet) en s’inscrivant, il est fortement suggéré de payer pour de la publicité Facebook. Ainsi, tu rejoindras plus de gens et tu auras une plus grosse liste.

*Il faut noter que si tu as du texte sur ton image, il doit prendre au maximum 20% de l’image. Sinon ta publicité Facebook sera refusée.

Excellente question

La question que tu te poses sûrement est: combien devrais-je investir en publicité Facebook? C’est une excellente question et la réponse dépendra de ce que tu désires offrir comme offres subséquentes à court, moyen ou long terme aux gens qui seront sur ta liste.

L’autre question est combien de temps es-tu prêt(e) à attendre avant de récupérer ton investissement.

Troisième courriel

Après avoir envoyé ton deuxième courriel qui parlait de ton histoire, le troisième courriel devrait mettre l’accent sur ta crédibilité et voici ce que je te suggère de faire.

Prochaine étape

On se voit très bientôt pour la prochaine étape!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *